B'COVER Business

Faire des affaires en toute tranquilité

La police B'COVER Business est le choix parfait pour un propriétaire ou un locataire d'un commerce situé dans un bâtiment assuré chez B'COVER. Cette assurance vous permet de bénéficier d'une large couverture.

 

 

B'Property

ASSURANCE INCENDIE

La police B'Property couvre:
  • les aménagements dans votre commerce ou bureau (en tant que copropriétaire, vos aménagements privatifs sont assurés sans limite dans la police globale du bâtiment, à condition que le capital assuré du bâtiment dans lequel se trouve le commerce ou le bureau, ait été déterminé sur la base d'une expertise)
  • le contenu de votre commerce ou bureau 
  • votre responsabilité locative (si vous êtes locataire)

B'Property offre un large éventail de garanties supplémentaires:

  • l'assurance des aménagements privatifs pour chaque copropriétaire qui tient un commerce (en tant que copropriétaire, vos aménagements privatifs sont assurés sans limite dans la police globale du bâtiment, à condition que le capital assuré du bâtiment dans lequel se trouve votre appartement, ait été déterminé sur la base d'une expertise)
  • une police incendie avec des couvertures sans précédent selon la formule "Tous Risques Sauf"
  • des abandons de recours gratuits
  • la suppression de la franchise en cas de dégâts au bâtiment ou aux aménagements
  • une indemnisation rapide grâce à une procédure simplifiée
 

Vos avantages:


Un tarif
attrayant

Vous bénéficiez d'un tarif très attrayant. En plus, vous bénéficiez de remises sur votre tarif "vol" si vous avez pris des mesures de sécurité supplémentaires.

Des garanties étendues
sans précédent

Dans la police, nous déterminons les risques que nous assurons. Pour chacune de ces garanties, nous assurons tous les dommages, sauf ceux qui sont expressément exclus.

Des indemnisations
rapides

En souscrivant tout, par l'intermédiaire du syndic qui gère votre bâtiment, chez un seul assureur et chez un seul intermédiaire d'assurances, il n'y aura qu'un seul dossier en cas de sinistre, un seul expert… Cela facilite l’indemnisation.